Accueil > INFO PARENTS > REOUVERTURE DES ECOLES LE 12 MAI

jeudi 7 mai 2020, par Madame BRESNU

Madame, Monsieur,

suite à la décision gouvernementale de réouverture des écoles le 12 mai,

veuillez trouver en pj les deux courriers que je vous ai envoyés par le biais des vos enseignants, ainsi que le Protocole de Santé établi par le Ministère.

Plusieurs enseignants de l’école seront exclusivement en distanciel car elles sont personnes à risques ou vivant avec personnes à risques.

Un équilibre laborieux a donc dû être trouvé entre la capacité d’accueil de l’école en fonction du nombre d’enseignants en présenciel, les enfants "prioritaires" (liste des professions établie par le gouvernement), l’application stricte du Protocole Sanitaire pour la sécurité de tous.

Un planning par jour est élaboré, vos enseignants vous tiennent au courant quant à la possibilité d’accueillir votre enfant.

Etant donné que la très grande marjorité d’entre vous avaient opté pour la continuation du télé-enseignement, ou que plusieurs familles ayant exprimé un OUI ne pourront bénéficier de l’accueil de leur enfant (ou de manière sporadique),

le télé-enseignement continuera de manière dynamique.

Merci de lire les pj si ce n’est déjà fait.

Merci pour votre très grande collaboration et soyons vigilants ensemble.

La Directrice