Vous êtes ici : Accueil > EVENEMENTS A L’ECOLE

• Brocante des parents - 5 mars

Madame, Monsieur,
    A l’initiative des fédérations des parents d’élèves et avec l’accord de l’équipe éducative de l’ E.E Champs-Moutons, une brocante de jouets et de livres se tiendra sous le préau de l’école, le samedi 7 avril de 8h30 à 12h30.
    Un mot a été mis dans le cahier de liaison de votre enfant qu’il faut rapporter à l’école.
    Nous comptons sur vous pour participer à cet événement dont les objectifs sont en accord avec notre projet d’école.
    Merci de votre attention.
    L’équipe (...)

• Rencontre avec un auteur illustrateur - Novembre 2017

Mardi 14 novembre 2017, Stéphane Capelle, auteur et illustrateur, est venu dans notre classe pour nous expliquer son métier.
    A l’aide d’un diaporama, il nous a montré les différentes étapes de fabrication de ses livres "Félix et Félicie font des bêtises" (2 tomes disponibles) : la recherche des idées, l’écriture, l’illustration, l’impression et l’édition.
    Nous avons beaucoup apprécié ce moment d’échange. C’était une belle rencontre ! Merci à lui !
    Les élèves de la classe de (...)