• Info Kermesse - 19 juin

Bonjour à tous, Nous vous rappelons que la kermesse se déroulera Samedi 30 juin de 10h00 à 14h00. Cette fête est organisée autour de nombreux jeux (pêche à la ligne, chaises musicales…). Se (...)
  • 3ème Conseil d’Ecole - 8 juin

Madame, Monsieur, Veuillez prendre connaissance du compte-rendu du troisième conseil d’école. Cordialement. La Directrice.
  • La ferme du Mont-Valérien à Rueil Malmaison - 6 juin

Vendredi 1er juin, les classes de CPc/CE2b et CE2a ont passé la journée à la ferme pédagogique du Mont-Valérien à Rueil Malmaison. Le matin, les CP/CE2 ont fait du pain pendant que les CE2a (...)
  • Sortie des CE1A et des CE1B à l’espace Rambouillet - 3 juin

Beaucoup d’enthousiasme pour cette sortie de fin d’année. Il faut dire que le programme était bien rempli : après une explication par des guides sur les thèmes des cerfs et des rapaces (un jeune faon (...)