• Au sujet des intempéries - 8 février

Chers parents, Les conditions climatiques de ce mardi jusqu’au vendredi 09/02 ont décidé le préfet d’annuler tous les transports scolaires dans le 78. L’école est néanmoins assurée, pour les (...)
  • Madisson CM1 - 24 janvier

Les élèves des classes de CM1 de Mme De Moura et Mme Lagrange ont participer à 3 séances de danse et de karaté. Les enfants se sont très bien investis dans les deux activités, les séances se sont (...)
  • Dons pour ELA - 8 décembre 2017

C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous annonçons avoir pu récolter grâce à votre participation active et aux efforts fournis par tous les élèves de l’école, la somme exceptionnelle de 6466 euros en (...)
  • cérémonie des Bouchons 1er trimestre - 30 novembre 2017

Cette année encore, l’école participe à la récolte des bouchons. Nous avons procédé, aujourd’hui 30 novembre 20017, à la pesée du premier trimestre avec la participation des délégués de chaque classe. (...)
  • Récolte de chaussettes - 30 novembre 2017

L’association caritative étudiante Une Couverture Pour l’Hiver (UCPH) concentre ses efforts pour apporter un soutient autant matériel qu’humain aux Sans-abris de Paris. Lundi 27 novembre, Alizé, (...)