Vous êtes ici : Accueil > SORTIES

• Madisson CM1 - 24 janvier

Les élèves des classes de CM1 de Mme De Moura et Mme Lagrange ont participer à 3 séances de danse et de karaté.
    Les enfants se sont très bien investis dans les deux activités, les séances se sont déroulées dans une ambiance agréable.
    Les photos en témoignent !

• Sortie à Gally des CP A et CP B - Octobre 2017

Mardi 3 octobre, nous sommes allés nous promener à Gally.
    Nous avons ramassé six radis dans le potager. Puis, nous avons cueilli deux tiges de rhubarbe. Ensuite, les maîtresses et les mamans ont bêché afin que nous puissions ramasser six pommes de terre.

• Sortie à Gally des CE1B et des CE1A du mardi 3 octobre - Octobre 2017

Les élèves des deux classes de CE1 de Mlle Saul et de Mr Couteperoumal ont pu profité d’un atelier de fabrication du pain très instructif . Nos petits boulangers en herbe ont pu mettre la main à la pâte pour réaliser une boule de pâte de pain prête à cuire à la maison.
    En bonus après ou avant ce dur labeur, ils ont pu aller faire un petit coucou aux animaux de la ferme qui leur ont fait un très bon accueil. Et le soleil était au rendez-vous (...)