Vous êtes ici : Accueil > INFO PARENTS > LISTE DES CLASSES POUR LA RENTREE DU LUNDI 3 SEPTEMBRE 8H30
Publié : 2 septembre

LISTE DES CLASSES POUR LA RENTREE DU LUNDI 3 SEPTEMBRE 8H30

Madame, Monsieur,

la rentrée des classes a lieu lundi 3 septembre à 8h30.

A partir de 8h20, les enseignants accueilleront vos enfants dans la cour. Afin de vous aider à les identifier, ils porteront un badge avec leur nom.

Pour des raisons de sécurité et afin de limiter la densité de personnes dans la cour, nous n’autorisons l’entrée de la cour qu’aux parents des élèves de CP CE1 CE2 et aux parents des nouveaux élèves de CM1 CM2. Merci de bien respecter cette consigne.

Plusieurs documents administratifs vont vous être remis ce lundi, merci de les compléter et de nous les retourner pour jeudi au plus tard.

En pièce jointe, vous pouvez prendre connaissance de l’organisation des groupes.

Bonne rentrée.

La Directrice.