Vous êtes ici : Accueil > INFO PARENTS > INFORMATIONS DE RENTREE

INFORMATIONS DE RENTREE

La rentrée scolaire est prévue lundi 3 septembre à 8h30. L’école ouvre ses portes à 8h20.

Les jours de classes sont lundi, mardi, jeudi, vendredi.

Tout enfant se présentant à l’école doit avoir fait l’inscription en mairie et l’admission en école.

Pour ce jour de rentrée, les parents peuvent rentrer dans l’école afin de présenter leur enfant à son professeur. Les autres jours, les parents sont invités à laisser leur enfant au portail de la cour.

C’est de la responsabilité des parents de prévoir la prise en charge de leur enfant à la fin du service scolaire 11h45 ou 16h30. Soit l’enfant est pris en charge par le service périscolaire de la mairie réservé via une inscription en ligne sur l’espace citoyen, soit l’enfant quitte l’école seul ou pris en charge par un adulte selon l’organisation des parents.

La constitution des classes sera communiquée sur ce site et sur les vitres du préau le matin de la rentrée à l’ouverture.

Les listes de fournitures par niveau vous sont communiquées en pj.

Une assurance Responsabilité Civile et Individuelle Accident est recommandée pour chaque enfant.