Vous êtes ici : Accueil > INFO PARENTS > Info Kermesse

Info Kermesse

Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que la kermesse se déroulera Samedi 30 juin de 10h00 à 14h00.

Cette fête est organisée autour de nombreux jeux (pêche à la ligne, chaises musicales…). Se tiendront également un buffet, un barbecue, une buvette, une tombola et un stand de vente de tickets. Ces tickets seront en vente au tarif de 5€ les 5 tickets et 10 € les 15 tickets, le jour même de la kermesse.

1 jeu = 1 ticket
1 boisson = 1 ticket
1 café ou thé = 1 ticket
1 sandwich merguez ou chipo + 1 paquet de chips = 4 tickets
1 sandwich seul = 3 tickets
1 paquet de chips = 2 tickets
1 billet deTombola = 2,50 €

Nous comptons sur vous pour garnir notre buffet de vos spécialités salées et sucrées et des boissons préférées de nos enfants !

Toutes les sommes recueillies seront intégralement reversées à la coopérative de l’école.

Si vous souhaitez nous aider pour la tenue des stands, merci par avance de vous inscrire sur les panneaux qui seront affichés sur l’extérieur des portes vitrées sous le préau se trouvant le long du chemin entre l’élémentaire et la maternelle.
Nous vous attendrons dès 8h00 pour la mise en place des stands et jeux puis dès 10h00 pour la tenue des stands.

D’autre part, dans le souci de répondre aux exigences préfectorales dans le cadre du plan Alerte Attentats, toute personne souhaitant participer à la kermesse devra se présenter aux parents qui les accueilleront à la grille de l’école. Enfin, évitez les sacs au maximum, tout sac sera ouvert.

Nous vous attendons nombreux.

Vos représentants