Vous êtes ici : Accueil > EVENEMENTS A L’ECOLE > CITOYENNETE > Récolte de chaussettes
Publié : 30 novembre

Récolte de chaussettes

L’association caritative étudiante Une Couverture Pour l’Hiver (UCPH) concentre ses efforts pour apporter un soutient autant matériel qu’humain aux Sans-abris de Paris.

Lundi 27 novembre, Alizé, ancienne élève de l’école Champs Mouton et membre de l’association, est venue dans chaque classe afin de présenter l’association et son rôle.
Elle a proposé aux enfants de participer à son action en apportant des chaussettes (à mettre dans les sacs répartis dans chaque classe) que l’association assemblera et distribuera aux personnes sans-abris.
En effet, en cette période de froid les chaussettes sont indispensables aux personnes qui vivent dans la rue.

UCPH récolte les chaussettes de toutes tailles, les chaussettes seules et les paire de chaussettes sont, elles aussi, les bienvenues.

Merci de votre soutien.