Vous êtes ici : Accueil > INFO PARENTS > FOURNITURES POUR LA RENTREE DU 4 SEPTEMBRE

FOURNITURES POUR LA RENTREE DU 4 SEPTEMBRE

Madame, Monsieur,

veuillez prendre connaissance en annexe des listes de fournitures en fonction des niveaux.

Les cartables à roulettes sont interdits en CP CE1, déconseillés en CE2. Ils sont plus lourds que les cartables sans roulette. Or les élèves doivent être capables de les porter à l’intérieur du bâtiment, y compris dans les escaliers, ce qui est difficile pour certains (si les cartables sont roulés dans les escaliers, ils font tomber d’autres enfants proches).

Il est conseillé que tous les élèves soient couverts par une assurance Individuelle Accident et Responsabilité Civile (merci de fournir l’attestation dès la rentrée à l’enseignant).

Les enseignants vous remercient pour votre collaboration.

Vous pourrez prendre connaissance de la répartition des élèves dimanche 3 septembre soir. La rentrée est fixée pour tous à 8h30 lundi 4 septembre.

Cordialement.

La directrice.