Vous êtes ici : Accueil > INFO PARENTS > SORTIE CINEMA

SORTIE CINEMA

SORTIE DE FIN D’ANNEE DE TOUTE L’ECOLE

Pour clore cette année scolaire, les enfants iront voir avec leurs enseignants le superbe film d’animation « Le grand méchant renard et autres contes » de Benjamin Renner.

Vous pouvez découvrir la bande annonce sur : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=249654.html
Lundi 3 juillet 9h30 : séance pour les élèves de cycle 2 (CP A, CP B, CE1A, CE1B et CE2A)

Mardi 4 juillet 9h30 : séance pour les élèves de cycle 3 (CE2 B et CM)

Le déplacement des groupes se fera à pied jusqu’au Cinéma du Vésinet. Les groupes partiront dès 8h30 car ils sont attendus à 9h15. Les enfants doivent être correctement chaussés pour faire de la marche (plutôt des chaussures de sport) et habillés correctement selon la météo. Le retour est prévu pour 11h45. Chaque groupe doit avoir 2 accompagnateurs en plus de son enseignant. Cette sortie, dont le coût sera autour de 1000 €, est prise en charge par la Coopérative de l’Ecole.