Vous êtes ici : Accueil > INFO PARENTS > INSCRIPTIONS POUR ELCO 2017-18

INSCRIPTIONS POUR ELCO 2017-18

Chers parents,

Votre enfant peut recevoir un enseignement de langue et/ou de culture d’origine en arabe, portugais, espagnol, italien, turc, serbe ou croate.

Cet enseignement est ouvert aux familles volontaires, pour les élèves à partir du CE1, dans la limite des places disponibles.

Attention toutefois : dans le cadre « ELCO », l’enseignement se fait hors temps scolaire habituel et dans une autre école ; si vous demandez l’inscription 2017-18, cela suppose donc que vous avez les moyens d’organiser son transport sur une autre école de Chatou.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant à un ELCO, je vous remercie de remettre au bureau de direction de l’école pour lundi 13 mars 2017 le formulaire d’inscription annexé. (Si vous inscrivez votre enfant sur un enseignement de la langue arabe, veuillez préciser s’il s’agit d’arabe tunisien, marocain ou algérien. )

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Cordialement.

La directrice