Vous êtes ici : Accueil > INFO PARENTS > INSCRIPTIONS AU COLLEGE POUR LA RENTREE SEPTEMBRE 2017

INSCRIPTIONS AU COLLEGE POUR LA RENTREE SEPTEMBRE 2017

Madame, Monsieur,

Suite à la réunion d’information au collège en date du 2 février dernier, je vous mets à disposition en pièce jointe un descriptif de la procédure d’inscription au collège.

Si votre enfant poursuit sa scolarité dans le service public, vous serez accompagnés par moi-même dans un premier temps, puis par le futur collège de votre enfant dans un deuxième temps.

Le choix de la sixième CHAM vocale est expliqué dans un article précédent sur ce site. Il doit résulter d’une très forte motivation de l’élève qui s’engage pour les quatre années de collège dans cette filière artistique. (Dans le cadre de la procédure, l’orientation 6ème CHAM passe par la procédure dérogatoire "6ème musique" sur le volet 2 de l’inscription. )

Les élèves poursuivant leur scolarité dans un collège privé doivent me fournir une attestation d’inscription, afin que j’informe le collège de secteur de l’absence de cet élève sur la rentrée prochaine.

Je vous remercie de votre collaboration.

Cordialement.

La Directrice.