Vous êtes ici : Accueil > INFO PARENTS > LA SIXIEME CHAM VOCALE DU COLLEGE RENOIR

LA SIXIEME CHAM VOCALE DU COLLEGE RENOIR

Les élèves de CM2 se rendront au Conservatoire de Chatou le vendredi 10 mars 14h00 pour assister à un spectacle de la sixième CHAM.

Ce spectacle leur permettra de se rendre compte du travail fait en CHAM, et aidera certainement les quelques élèves qui réfléchissent à cette orientation.

Il s’agit d’un engagement de quatre ans, qui doit donc reposer sur un fort désir et une très forte motivation de l’élève.

Vous trouverez sur le site de l’école les documents transmis par Madame Urion, professeur de musique du collègue responsable de la CHAM : document de présentation de la classe CHAM du collège Renoir, et formulaire d’inscription au test de sélection. (Ces documents peuvent être demandés également à la directrice de l’école).

La date limite de remise du dossier de candidature à la CHAM est le vendredi 17 mars.

Le dossier peut être remis au collège, ou au conservatoire ou à l’école.