Vous êtes ici : Accueil > INFO PARENTS > INSCRIPTIONS A L’ECOLE POUR LA RENTREE DE SEPTEMBRE 2017

INSCRIPTIONS A L’ECOLE POUR LA RENTREE DE SEPTEMBRE 2017

Les nouvelles admissions à l’école élémentaire pour la rentrée de septembre 2017 ont commencé.

L’admission en école est toujours consécutive de l’inscription auprès du Service Scolaire de la Mairie, qui vous délivre un certificat d’inscription.

Munis du certificat d’inscription mairie, vous devez prendre contact avec l’école au 01 30 53 10 22 et demander un RV avec la directrice Madame Bresnu un jeudi ou vendredi matin.

Il est nécessaire d’apporter la fiche d’inscription mairie, qui précise votre école d’affectation en fonction de votre adresse.

C’est le seul document à apporter pour une admission CP concernant les élèves venant des deux maternelles du quartier (Champs-Mouton et Champagnes).

Pour toute admission d’un enfant venant d’une autre école, il sera souhaitable de présenter une copie d’un bilan scolaire.

Pour toute admission d’un enfant sur un autre niveau que le CP, il faudra fournir, en plus d’un bilan scolaire, le certificat de radiation de l’école d’origine.

Vous pouvez lire en pj une note de présentation de l’école.