Vous êtes ici : Accueil > EVENEMENTS A L’ECOLE > CITOYENNETE > CEREMONIE DE LA REMISE DES DONS A ELA -vendredi 2 décembre
Publié : 2 décembre 2016

CEREMONIE DE LA REMISE DES DONS A ELA -vendredi 2 décembre

Notre projet d’école a comme principal axe éducatif l’apprentissage du respect de la dignité de la personne humaine. Dans ce cadre, l’école participe à des actions de solidarité au travers desquelles les enfants apprennent à se soucier des autres et agir pour eux dans un esprit de solidarité.

Le montant que la course ELA a rapporté cette année (5 756 euros) montre à quel point vos enfants sont ouverts à cette attitude, et ce, aussi grâce à vous sans nul doute.

L’équipe pédagogique, et l’association ELA, vous remercient pour votre soutien à cette cause de combat de la maladie et d’aide aux familles touchées.

Par ce mot, nous vous renouvelons notre confiance dans la co-éducation de vos enfants, dans le respect des valeurs républicaines.

L’équipe pédagogique.

Portfolio automatique :