Vous êtes ici : Accueil > EVENEMENTS A L’ECOLE > CITOYENNETE > Conseil d’école des élèves

Conseil d’école des élèves

Dans le cadre de l’axe éducatif du Projet d’école, un Conseil des Elèves, formé des délégués de classe, se réunit trois fois par an.

Il est présidé par la Directrice de l’Ecole, qui peut inviter des partenaires selon l’Ordre du Jour du Conseil.

Le premier conseil de cette année a eu lieu le vendredi 25 novembre et a abouti sur la rédaction d’une charte : "La Charte du civisme à l’Ecole", qui doit être respectée sur les différents temps de l’école : scolaire et périscolaire.

A cette occasion, était présente Alexandra Temmerman, coordinatrice du périscolaire sur l’école.

Le Conseil des Elèves est toujours précédé d’un conseil de classe : autrement dit, le travail mené résulte d’une réflexion à laquelle tous les élèves de l’école ont été invités à participer.

Portfolio automatique :