Vous êtes ici : Accueil > INFO PARENTS > INFORMATIONS GREVE
Publié : 22 juin 2016

INFORMATIONS GREVE

Les enseignants qui auraient intention de suivre un mouvement de grève informent leurs parents d’élèves au minimum 48 heures à l’avance par un mot sur le cahier de liaison, afin de permettre aux familles de s’organiser pour la garde de leurs enfants.

En ce qui concerne les grèves du personnel périscolaire, la Mairie communique avec ses usagers de deux manières :

- par voie d’affichage aux deux entrées de l’école ; une première affiche est exposée une semaine avant le mouvement de grève afin d’alerter quant au risque de perturbation. Une deuxième affiche est exposée trois jours avant le jour de la grève pour informer très précisément du maintien ou non des services périscolaires (garderie du matin, cantine, TAP, étude du soir).

- sur le site de la Ville de Chatou, qui relaye ces informations.

Il est de la responsabilité des usagers des services périscolaires de s’informer du maintien des services un jour de grève.

Les enseignants de l’Education Nationale ne sont pas en charge de la communication des mouvements de grève du personnel communal et ne peuvent pas se suppléer à eux pour garder les enfants sur les temps périscolaires.