Vous êtes ici : Accueil > EVENEMENTS A L’ECOLE > CITOYENNETE > CEREMONIE DE REMISE DES DONS ELA
Publié : 17 décembre 2015

CEREMONIE DE REMISE DES DONS ELA

Lundi 14 décembre, les 273 élèves de l’école se sont réunis sous le préau pour remettre à ELA, l’ association qui lutte contre les leucodystrophies, les dons qu’ils ont collectés autour d’eux suite à la course de solidarité du 16 octobre.

Ils avaient alors couru environ 1900 tours du stade, avec des engagements de parrains différents les uns des autres.

Cette belle opération sport solidarité a réussi à collecter la somme de 5737,60 €.

L’équipe pédagogique, Madame la Maire Adjointe et des représentants des familles étaient autour des enfants et d’ELA pour cette belle réunion.

Encore merci aux enfants, à leurs familles, à leurs professeurs, pour ce dynamisme dans la solidarité.

Et merci à la Mairie pour son partenariat au travers de la mise à disposition du stade !

Portfolio automatique :