• Compte-rendu du 1er Conseil d’Ecole - 15 novembre

Madame, Monsieur, Veuillez trouver en pj le compte-rendu du premier Conseil d’Ecole, instance qui réunit les différentes partenaires de la Communauté Educative (représentants des parents, (...)
  • AIDE SCOLAIRE CROIX ROUGE - 18 octobre

Chers parents, comme chaque année, la Croix Rouge, partenaire de l’Education Nationale par le biais de l’accompagnement scolaire, ouvre ses portes aux enfants à partir du mercredi 7 novembre dans (...)
  • ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS - 18 octobre

Chers parents, veuillez prendre connaissance en pj du résultats des élections de vos représentants. Ceux-ci siègeront en votre nom au Conseil d’Ecole qui est une instance qui réunit les (...)
  • EXERCICE PPMS 11 OCTOBRE 2018 - 5 octobre

Madame, Monsieur, veuillez lire une note de la Direction académique au sujet des exercices de sûreté PPMS, le premier exercice de cette année étant programmé au jeudi 11 octobre matin. (...)
  • COOPERATIVE DE L’ECOLE - 5 octobre

Chers parents, Nous vous remercions pour vos dons à la coopérative de l’école, qui se sont élevés à 4160 € au jour d’aujourd’hui. La coopérative de l’école permet de multiplier et varier les (...)